Melon "Petit gris de Rennes"

Publié le par Sibex

petit-gris-de-rennes--2012.JPG

 

En 2012 le melon « petit gris de Rennes »,  doux jésus c’est la star du potager, un arôme incomparable, de plus quand il est  au top de sa maturité et qu’il éclate comme sur la photo c’est la quintessence.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> question melon je salive,mais chez nous il fait trop froid alors on se contente de ceux du marché.<br /> <br /> <br /> Savez vous ce qui est le plus rageant pour un jardinier où jardinière c'est de trouver le matin en se levant son jardin ravagé par un SANGLIER,tout ce travail pour le plaisir d'un<br /> cochon,j'ose....merde.A bientôt..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, il a l'air de regorger de sucre ce joli petit melon,l'an prochain je vais faire celui-ci car j'ai été déçue par le Charentais, en fin de saison et par manque de soleil, le gout<br /> est...beurk, je les ai donnés aux poules. @ bientôt, Cricri.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ils sont tardifs mais ils sont ben bons<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore une fois, bravo.<br /> <br /> <br /> C'est sur la saison prochaine, je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Je prévois de semer 3/4 graines dans un godet à l'étoufée puis de ne garder que le plus vigoureux et ensuite je plante dès les beaux jours après les saints de Glaces.<br /> <br /> <br /> Est-ce judicieux ?<br /> <br /> <br /> D'autre part, j'ai pris contact avec la CAAHMRO, il ne font plus le BIOFUMUR car conditionnement trop contraignant, il l'ont remplacé par du BIONORG. Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera une découverte et je ferai un essai avec BIONORG pour repiquer les plantules de tomates et d'autre part de la terre à planter Or Brun... on verra. <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui c'est cela pour le melon,pour le bionorg je ne connais pas<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />