Panier du jour 12

Publié le par Sibex

panier du jour 12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est surtout que c'est extremement bon lol<br /> <br /> <br /> et au gout<br /> <br /> <br /> et pour la santé<br /> <br /> <br /> il y a dans les fanes des nutriments qui ne sont pas forcement dans les légumes<br /> <br /> <br /> elles en sont le complement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je n'en doute pas mais c'est surement culturel et une vision différente<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas même dans un mesclum ?<br /> <br /> <br /> perso je fais des navets sautée avec leurs fanes a l'étouffées par exemple<br /> <br /> <br /> le bouillons qui m'a servi a cuire la partie légume je le sers en soupe<br /> <br /> <br /> pour les fanes de radis je les cisèles et hop ..... dans une salade<br /> <br /> <br /> si ce sont des long, après les avoirs coupé en éventail, je les dégorges au sel et on les manges tel quel .... ou alors je les rappe et je coupe les fanes avec un ciseau a herbes et j'en fais une<br /> sorte de coleslaw<br /> <br /> <br /> hummmm miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt antoine<br /> <br /> <br /> Mais c'est la misère noire en alsace pour manger les fanes ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut sibex,<br /> <br /> <br /> moi aussi mais juste pour dire que je sais pas qui c'est le c.n qui a dit que l'ont ne mangait que les racines et pas les feuilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les légumes racines ont tous leurs feuilles comestibles!je n'ai gouté que le radis pour l'instant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt nicoco<br /> <br /> <br /> oui je sais mais je préfère manger le légume que ses feuilles<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si si lol<br /> <br /> <br /> avec les fanes de plusieurs legumes, même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> slt,<br /> <br /> <br /> impeccable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vois rien écrit en blanc!j'ai beau écarquiller les yeux!je ne vois que le début et encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> je viens de rectifier chef<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam miam lol<br /> <br /> <br /> que cuisines tu avec tout ca ?<br /> <br /> <br /> moi les betteraves par exemple je les rappes { cru } comme une salade de carotte et les fanes je les incorpores dans une salade { enfin celles qui restent après que je les ai goulument degusté hi<br /> hi }<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne savais pas pas que l'on pouvait manger les fanes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rien d'étonnant avec sibex!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore un beau panier!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre