Panier du jour 19

Publié le par Sibex

Panier du jour 19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Diversité et quantité.. superbe, si je pouvais en avoir juste 1/20è.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un jour viendra ......................<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'allais demander la même chose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Ce sont des courges "pomme d'or" c'est une cucurbitacée pépo , comme la courgette, mais la pomme d'or à une peau dur, mais elle se garde plus de 6 mois<br /> <br /> <br /> Si vous passez par chez moi moi je vous en donnerai un lot<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je ne reconnais pas les fruits à droite des tomates. C'est quoi, un genre de courge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre