Panier du jour 4

Publié le par Sibex

Panier-du-jour-4.JPG

 

Le samedi est le jour du "panier du jour", bon cela devient un peu plus copieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahooo, quelle belle récolte, ici dans le Perche c'est très en retard, la pluie, le froid et c'est pas terrible pour la semaine à venir ! Allez c'est bientôt l'été...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui beaucoup de retard mais nous sommes presque voisin puisque je cultive dans le 28<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations Sibex, donnes nous tes secrets pour avoir un résultat pareil a cette saison et surtout avec le climat que nous avons eu. Enfin, nous nous sommes dans le nord (Belgique)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Point de secret l'ami, mais aussi cette année des échecs des semis à refaire, pas encore manger des haricots verts mais bon on se débrouille<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merçi pour votre réponse sur les brocolis dans Rustica.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à votre newsletter car j'adore les jardins.<br /> <br /> <br /> Amitiés NANOU<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Surtout vous vous inscrivez pour les articles car la newletter je ne fais pas<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />