Parc aux cucurbitacées

Publié le par Sibex

parc aux cucurbitacées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Impressionnant ! Mais tu mélanges toutes les espèces (courges, potiron et autres?) et variétés? Et comment tu retrouves tes fleurs pour les graines? Car je suppose que tu les produis toi-même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Non pour les cucurbitacées je ne récupère pas les graines,trop de risque hybridation,  sinon je ne peux pas faire autant de variétés, je préfère la diversité<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Est t-il nécessaire Sibex de limiter et d'enlever les feuilles flétries pour permettre aux légumes de profiter un peu plus. Mes pieds de concombres montrent des feuilles tâchées (maladie)?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> De toute façon une feuille flétrie ne sert plus à rien et il n'y a p^lus de photosynthèse et pour le concombre il y a de forte chance que se soit le mildiou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> a quel distance l'un de l'autre, vous planter les plants?Et les laisser vous courir sans les couper?Ici je les coupes apres +- 4 metres de ramping.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> non je laisse courrir, je préfère plus de fruits mais moins gros tout simplement<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />