Poivron Golden Marconi

Publié le par Sibex

poivron golden marconi

 

Le Golden Marconi est un poivron originaire de l’Italie, c’est une merveille de poivron mais uniquement quand il est a maturité, quand il est vert je le trouve assez commun, mais à maturité c’est du Mozart, le goût est fruité, les poivrons  Golden Marconi sont assez imposants ils pèsent environ 250 gr et le pied mesure 80cm de haut, un tuteur est le bienvenu, et de ce fait il ne se cultive pas en pot. Il est très hâtif et son cycle de production est court.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> non non sibex, juste 4 planches dans le jardin avec apport d'une terre meilleure que celle du jardin. Pour le moment, tout pousse bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Damien<br /> <br /> <br /> il faut de la théorie et de la pratique, surtout les deux en même temps, c'est trop vague pour des conseils et moi aussi j'apprends<br /> <br /> <br /> j ai vu ton potager en carré sur le forum , ta as mis des dalles au fond ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sibex, toi qui maîtrise le potager, tu n'aurais pas envie de créer une rubrique sur ton blog dans laquelle tu nous expliquerais tes trucs et astuces et autres conseils. J'ai commencé sérieusement<br /> cette année et je suis en quête de conseils en tous genre (n'ayant pas de proche susceptible de me montrer comment réussir son potager). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre