Poivrons

Publié le par Sibex

poivrons 7

Beaucoup de poivrons sur chaque pied cette année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci!le F1 esterel je sais ou trouver mais les autres va falloir que je fouille les sites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> oui l'esterel est facile ainsi que le piment des landes pour les autres il faudra faire des échanges<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> combien de variétées de poivrons as-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Slt nicoco<br /> <br /> <br /> je fais du piment des landes, de l'esterel un F1, des poivrons noirs le doe hill  et la corne de taureau mais le chat ma renversé mes semis sopalin donc je suis obligé d'attendre quand ils<br /> sont à maturité<br /> <br /> <br /> pour le gout le doe hill et le poivron des landes, l'esterel pour la ratatouille et la pizza<br /> <br /> <br /> <br />