Poivrons

Publié le par Sibex

poivrons 4

Mes petits poivrons sont pour l’instant bien au chaud, et quand ils sortiront la tête du seau j’enlèverai la protection, mais probablement  pas avant la fin du mois de mai.

Pour le filet c’est uniquement pour la pureté variétale afin d’éviter les hybridations

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui les seaux sont grands les plus grands font 48 litres, pour la bouteille c'est trop petit sinon c'est vraiment pratique j'en mets sur les melons courges, tomates poivrons, aubergines pastèques<br /> et quand je vais le retirer par exemple sur mes tomates , après les saints de glace elles sont déjà toutes en fleurs<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> le filet c'est pour les insectes , car le poivron s'hybride facilement car la fleur se féconde toute seule et comme je cultive qq variétés je ne veux pas de petits "batards"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai oublié: le filet c'est contre les insectes, c'est ça?<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il en faut un aussi pour les tomates?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi ils m'intéressent tes pots: ils ont l'air grands, ils font quelle contenance? J'ai essayé de protéger mes mini plants avec des bouteilles en plastiques. C'est un succès, très efficace<br /> apparemment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour l'info, on va essayer d'ouvrir l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Par mon épouse qui travaille dans cet environnement et pour le reste il y a des seaux à choucroute des seaux de sel de déneigement ou des seaux qui viennent de vide greniers, mais c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La question a déja du être posé, mais ou est-ce que tu récupère les "pots" en plastique blanc ? 9a me semble bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre