Semis de tomates

Publié le par Sibex

Semis de tomates

Début des plantations de tomates 2014, 2014 année de transition! mais revenons à nos semis de tomates, ils ont 6 jours et les cotylédons sont déjà beaux. Les serres chauffantes de 22 watts sont pour moi indispensables il suffit de 4 jours de chauffe pour avoir un démarrage, ensuite l’éclairage est mis en place quand le chauffage est arrêté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bjr je voudrais savoir comment procéder pour recevoir des graines de tomates moineaux?
Répondre
S
Bonjour,<br /> quel type d'éclairage utilisez-vous pour les semis ?
Répondre
S
Bonjour<br /> Ce sont des néons type croissance 865<br /> Cordialement
B
Bonjour Sibex.. ces derniers jours ont été vraiment propices au démarrage des semis.. chez moi tout est parti dans mes petites serres (non chauffantes) en quelques jours !!!i ...ils passent la journée dans la véranda........plus qu'à espérer pour la suite..<br /> Bon dimanche à toi !!
Répondre
K
Pas de serre pour moi et mes semis sont dans mon balcon et les graines commence a sortir le bout de leur nez !!
Répondre