Plantation tomates, Pouponnière & 1ere vraies feuilles

Publié le par Sibex

 

Voici donc les premières feuilles dans la pouponnière, globalement satisfaisant mais un second néon led pour palier le manque de lumière a été mis. les angles des flux sont plus compliqués à maîtriser car au centre les plants sont plus chétifs.

Maintenant il faut les quatre feuilles pour la mise en godet......A suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, <br /> Pourquoi commencer si tôt les tomates? Y a t'il une raison? Cette année durant la saison, j'ai eu des semis spontanés de tomates que j'avais laissé sur place qui ont rattrapé les tomates que j'avais semé fin mars. Du coup, je me dis que rien ne sert de s'énerver. merci.
Répondre
S
bonjour<br /> on ne s'énerve pas et on boit frais, si tout va bien dans une serre a tomate elles seront en place vers le 15 avril sinon la pouponnière va trs vite quand même
A
Je suis impressionné !!<br /> Les nôtres (28 sortes quand même) on du mal à pointer leur nez...<br /> Patience, patience... <br /> Et les poivrons n'ont pas encore montré le moindre signe...!
Répondre
S
les mini serres chauffent c'est la clef des semis intérieurs. les poivrons sont beaux ils vont faire les premières vraies feuilles idem pour les aubergines sauf pour les blanches