Chénopodiacées and co

Publié le par Sibex

 

Voici mes semis de chénopodaciées, pour faire simple ce sont les betteraves, blettes ect ect, les semis d'intérieur ont à mes yeux que des avantages, J'utilise le terreau de semis des tomates pour la seconde fois, on sème les glomérules une par une cela évite dans avoir de trop a chaque fois et de bien réguler la production , et surtout de les consommer rapidement car en mini godet la croissance est plus rapide , c'est plus de boulot mais pour les petits espaces cela permet une bonne production étalée, en betteraves je fais principalement la crapaudine, l'albina véréduna, la burpée's golden , toutes délicieuses,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut de la place dans un potager pour installer tout ça, finalement...<br /> Je pense aux dizaines de plants de tomates...!
Répondre
S
bonjour<br /> oui c'est compliqué, ceux qui peuvent grimper vont grimper pour les autres ..........