Pasteque Quetzali

Publié le par Sibex

Pasteque Quetzali

Voici la pastèque Quetzali, le pied va devenir tentaculaire , la voici déjà après une semaine de plantation, c'est impressionnant. Cette pastèque donnera  des fruits de 5 à 7 kg parfois plus, très sucré,  peu de pépins, c'est une pastèque qui vient bien au nord de la loire (bon je suis à 1 km de la loire) aussi, mais il faut bien qu'elle démarre c'est le plus important. Cette pastèque est moins compliqué que la culture du melon. Par contre au  vu des dimensions  il faut beaucoup de matière organique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> <br /> Auriez encore quelques graines disponibles?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Arnaud
Répondre
R
Bonjour, <br /> Auriez vous encore quelques graines pour moi aussi svp? ou avez vous une source où les acheter?<br /> Merci d'avance!<br /> Rémi
Répondre
S
oui il m'en reste un peu contre une enveloppe timbrée
A
Bonjour<br /> <br /> Auriez encore quelques graines disponibles?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Arnaud
Répondre
S
oui c'est possible contre une enveloppe timbrée @+
F
Bonjour, je serais intéressé par la pastèque Quetzali si tu as des graines, car je vis dans le nord. Merci pour ta réponse.
Répondre
S
Bonjour ,oui c’est possible il m’en reste mais pas de cette année, mais elle n’est pas facile à faire cdlt
I
Bonjour !<br /> Je n arrive pas à trouver de graines pour cette variété de pastèque, et je serais très intéressé pour la tester en zone assez froide (Haute savoie). Serait ce possible de vous en commander? (Même si l on est tard en saison..).<br /> Amicalement.
Répondre
S
Votre adresse en MP
S
Votre adresse postale
S
Oui c’est possible mais il est tard vous medite
A
Avec plaisir, pour les graines de pastèque... Merci
Répondre
S
bonsoir il faudra me le redire au bon moment@
A
J'ai jamais essayé la pastèque...<br /> Maintenant que j’habite dans le sud (Provence à 350m altitude°) il faudrait que je m'y mette...<br /> Cette variété à l'air intéressante, je note le nom...<br /> Si ça marche au nord ça devrai marché au sud aussi....<br /> Merci pour toutes ces infos...:!
Répondre
S
Bonjour.<br /> Elle est top,si j’arrIve à la faire, pour faire simple<br /> Le la place<br /> De la matière organique<br /> Un forcage au début<br /> Cette année je cultive que cette variété, quand la saison terminée je peux te donner qq graines@