Parc aux cucurbitacées

Publié le par Sibex

 

les sucrines en fleurs

les sucrines en fleurs

Bonjour

Mon parc aux cucurbitacées, pour la production de courges d'hiver, il y a 10 pieds 4 de sucrine du Berry et 6 longue de Nice

Comme je récupère les graines pour la reproduction et surtout pour les échanges, et étant toutes des moschata , j'ai semé, et planté mes sucrines du Berry en avance et je vais donc cette année récupérer les graines de sucrine du Berry uniquement  et l'année prochaine ce sera au tour de la longue de Nice et cela évite des soucis de manipulations et d'hybridations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour les cucurbitacées cette année pas top du tout beaucoup de mosaique ,melons courgettes et meme pour la première fois les butternut et tristarje ne sais pas comment faire tout enlever c'est un crève coeur je me pose des questions pour l'année prochaine
Répondre
S
bonjour<br /> je fais de plus en plus de semis direct quand c'est possible mais en générale les cucu c'est surtout la saison qui est le plus important