Pastèque Sugard baby

Publié le par Sibex

 

Bonjour

La pastèque sugard baby, elle est intéressante par son format , son goût, mais pour avoir de meilleurs résultats je taille la pastèque comme le melon 2 feuilles et ensuite 4 feuilles mais la pastèque produit souvent des rampants avec uniquement des fleurs mâles , donc quand le rampant à 7/8 fleurs mâles je le coupe a ce nombre car bien souvent il n'y aura pas de fleurs femelles ou bien elles seront trop loin du pied.

Cela permet de mieux canaliser le pied et de mieux l'équilibrer. A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, super blog enrichissant et motivant, je me suis moi même lancer dans un potager naturel, je me suis aussi inspiré des conseils décrits sur ce site :https://1tpe.net/go.php?dat=Y29vbGJyeXozLm9zbW9zZWJpby4x&tk=
Répondre