Melon "Petit gris de Rennes

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Voici le petit gris de Rennes, il est a point, il craque au niveau du pédoncule, la couleur change c'est bon signe et en plus il a un gros format pour un petit gris.

Le melon se cueille toujours le soir, ensuite il mature 2 jours à température ambiante, la saison s'annonce bonne pour le melon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très beaux melons ! <br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer pour la cueillette du melon se fait le soir s'il vous plait ? Je ne savais pas !<br /> <br /> Votre blog est excellent !
Répondre
S
Bonjour <br /> Le taux de sucre monte dans la journée,la nuit il redescend ,merci pour mon blog cdlt
J
plus d'espoir pour les miens contaminés par la mosaïque
Répondre
R
Je te remercie, je récolterai le soir
S
Bonjour<br /> il faut trouver la bonne variété qui va bien avec le bon climat!!
J
Cela donne bien envie ! J'attends toujours que mes fleurs se transforment en fruit...
Répondre
S
Bonjour<br /> Il y a du retard à l'allumage, il faut le forcer en début de saison sinon ce n'est pas avant le 20 août minimum