Tomate ANANAS

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Voici une partie de mes tomates ananas , c'est le top du top, la fleur de sel des ananas 

De gauche à droite

Eva's amish strip;  nature's riddle;  mennonite german glod ;  multicolor;   star; il manque sur la photo la deweese streaked (plus de place)

Celles ci reviendront l'année prochaine , de plus elles sont productives , mais javais bien préparé mon sol depuis un an et je n'imaginais pas une telle production. 2020 une année record ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super vos tomates ananas, une de mes variétés preferees. Accepteriez vous de me donner qqs graines ? Mes ananas ne sont pas répertoriées, j’ai une variété «  allemande dorée » mais je ne sais pas si elle dépend de l’ananas ?Si oui et bien sûr si ça vous intéresse, j’ai des graines. A bientôt de vos nouvelles Jocelyne St Ges
Répondre
S
Bonjour, oui bien sûr, contre une enveloppe timbrée cdlt
S
Merci pour les graines.<br /> Superbes tomates ananas. Une saveur incomparable.<br /> Merci pour les graines<br /> Par contre pour nous l'année n'est pas année du siècle.<br /> Il faut dire que la sécheresse est la surtout. Dans le champ... Ou il faut emmener eau et arrosoir..<br /> Pour le mm nombres de plants il me faudrait encore une 40ene de kg rien que pour la sauce tomate mini.<br /> Bon on mange bien cuisine aussi et pour les jeunes...
Répondre
S
Bonjour à vous deux<br /> je garde des graines des nouvelles variétés, le temps venu vous en aurez , bisous à vous deux