Tomates

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Mes tomates en formation, c'est rare cette année , mais ce sont des tomates qui proviennent des pays de l'Est, russe, ou de Sibérie, des tomates qui ont un cycle court, elles fructifient par les températures basses , j'ai une dizaine de variétés de cette nature et pour l'année 2021 c'est une bonne solution. A suivre................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> <br /> Oui, la région a son importance, dans le sud 46 on a, en principe... une belle arrière-saison, et cela fait 3 ans que j'ai abandonné les trop grosses tomates, les punaises du soja Nezara viridula les adorent aussi ainsi que les concombres et les haricots verts ;)
Répondre
S
Bonjour, je n’ai pas ce problème là, mais j’en ai beaucoup en magasin cette année , les dernières journées sont moins chaudes mais des orages de grêle sont à l’horizon
A
C'est la première année où j'ai de la stupice (j'espère pouvoir renouveler mes semences périmées), mes semis n'avaient rien donné 2 ans de suite, par contre Anna russe est bien maigrichonne, mais il ne faut pas perdre espoir, elle n'ont été plantées que le 31 mai (il faisait trop mauvais pour les lâcher en plein air !)
Répondre
S
Bonjour<br /> il faut savoir de quelle région sinon cela fait tard0+
J
bonjour j'ai mis en précoces cosmonaute Volkov
Répondre
S
bonjour<br /> a ce stade c'est la Malakhitovaya Shkatulka qui est et de loin la plus en avance, elle a qq fruits de la taille d'une clémentine c'est une verte
J
bonjour quelle variété précoce de bon calibre (200 400g)conseilleriez vous ? merci pour votre réponse
S
Bonjour, je ne la cultive plus elle est trop inconstante