Melon "petit gris de Rennes"

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Il est enfin à terme, un véritable parcours du combatant pour en arriver là, j'en ai 60 pour l'instant, mais avec la mosaïque et le mildiou c'est la double peine, il en restera plus beaucoup à l'arrivée, c'est une belle variété , avec une taille obligatoire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Sibex, j'ai eu une agéable surprise dans ma boîte aux lettres et je t'en remercie infiniment. Christiane 🐞🌱🍅
Répondre
J
et ceux qui restent seront'ils goutus ? le problème de la mosaïque du melon est qu'il n'y a pas de variété tolérantes en espérant qu'elle ne se déclare pas l'année suivante ..chez moi sur les courgettes elle se déclare inéluctablement m'obligeant a cultiver des hybrides résistants, j'en suis a ma 3 eme année
Répondre
S
Les courgettes je fais des hybrides, un collègue m’a donné un pied de pastèque hybride et c’est le seul qui est encore potable je vais donc m’y mettre si je veux continuer à être en autarcie