Aubergines

Publié le par Sibex



Aubergines ........................sans commentaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci je le note, car pour cette année , je pens que c'est bientot fini...
Répondre
C
merci! ici bcp de soleil alors ce doit ete le NPK, je vais voir ce que je peux faire.
Répondre
S
<br /> <br /> oui il faut des apports de npk au moins deux ou trois fois en cours de saison sinon rien de plus les aubergines sont gourmandes en potasse (le K du npk)<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> pourquoi le sachet noir qui couvre la terre
Répondre
S
<br /> c'est une bâche  en plastique que j'ai récupéré chez un agriculteur<br /> je fais des trous dedans pour planter mes aubergines poivrons courgette et potiron, la terre dessous est plus chaude et plus d'herbe<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
K
elles sont magnifiques ! pourquoi les miennent restent petites ou vertes ?
Répondre
S
<br /> les aubergines sont très gourmandes en NPK et en chaleur si un élément manque elles restent petites<br /> @+<br /> <br /> <br />