Aubergine

Publié le par Sibex

aubergines-5.JPG

 

Toujours la même misère, maintenant ce sont les aubergines, c’est décidé l’année prochaine je cultive du riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> J'en suis désolé pour vous, l'aubergine n'est pas si facile à cultiver car elle demande beaucoup d'eau mais aussi beaucoup de soleil. Pour le coup je crois que nous avons eu assez d'eau.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Yannick<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> D(habitude j'ai une bonne réussite pour les aubergines mais cette année la misère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment désolent!et dire que chez nous il faut arroser!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée quand même,gardez éspoir.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> en un week end au moi de juin il est tombé 63 mm d'eau<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Décidément Sibex, c'est la "guigne"...La cerise sur l'aubergine!!!Pas rigolo du tout!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> La misère noire, noire foncée même!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui c'est bien triste ! heureusement...tu gardes un peu d'humour....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il en faut<br /> <br /> <br /> <br />