Aubergines & poivrons & courges

Publié le par Sibex

potager 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog<br /> <br /> <br /> je voulais savoir pourquoi toujours vous mettez un sachet noir??<br /> <br /> <br /> je vais repiquer des fraises achetés récement (vous pouvez visiter mon blog pour les voir),j'essayerais de vous suivre le plus possible<br /> <br /> <br /> Merci D'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de raisons<br /> <br /> <br /> -beaucoup plus de chaleur sous la bâche noire<br /> <br /> <br /> - plus d'herbe donc pas de binage<br /> <br /> <br /> -les légumes ne sont plus en contact avec le sol<br /> <br /> <br /> -moins malade<br /> <br /> <br /> mais il faut une bache épaisse et traité pour les UV<br /> <br /> <br /> <br />