Brulure

Publié le par Sibex

Brulure tomate

Brulure poivron

 

Encore la cata, un grand nombre de tomates, poivrons sont foutus, 38° ça pardonne pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A la découverte des blogs de jardinage, je  visite le votre qui me semble bien souffrir de cette chaleur. Comme le mien du reste que j'ai créé seulement depuis cette année. Pour l'instant,<br /> j'ai la chance encore de ne pas avoir trop de maladie et mes courgettes donnent bien. Le jardinage c'est une passion. Cela donne beaucoup de bonheur mais aussi bien des déceptions. Comme dans la<br /> vie quoi ! Bonne fin de journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi c'est mes concombres carrément cuits sur 1 coté et 1m2 de persil fichu. Avec 39° j'ai eu peur de perdre plus. Heureusement mes tomates ne sont pas très avencées, encore très petites elles<br /> étaient à l'hombre des feuilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est dommage pour tout ces jeunes poivrons et jeunes tomates...et pour toi aussi...ici 30°c seulement,mais ça n'empêche pas les récoltes d'êtres minables.je ne pensais pas que la chaleur pouvais<br /> provoquer ça on dirait des moisissures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merde alors! Je suis déçu pour toi! <br /> <br /> <br /> Comment est-on sûr qu'il s'agit d'une brûlure et pas une maladie quelconque? Cette tâche est caractéristique?  (question de débutant bien sûr).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> non c'est bien un coup soleil malheusement et hier soir de la grele<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui quand meme!! ici pas de brulure mais je dois dire que j'ai plus de difficultés avec les plants en général par rapport à l'an dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre