Crosnes

Publié le par Sibex

Crosnes 1

 

Les Crosnes

 

Voilà un légume qui sait se faire oublié, avec lui « silence ça pousse », il vit sa vie tout simplement, pas de maladie, pas de parasite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ok merci! Je vais surveiller les marchés en novembre pour goûter alors.<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais conserver des tubercules pour les metter en culture l'année prochaine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> oui bien sur, mais il y en a en jardinerie au mois de mars<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne connais pas ce légume, mais je vais le goûter et pourquoi pas le tenter pour l'an prochain, d'autant que je suis très intéressée par les cultures "autonomes" (étant expatriée je ne vois mon<br /> jardin qu'une fois par mois maxi en ce moment).<br /> <br /> <br /> En plus, je crois que c'est une vieille culture de "chez nous" (je suis en région centre mais je n'en suis pas originaire). Ca se plante quand et se récolte quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je les plante en godet au mois de février , en pleine terre mars/avril et la récolte c'est pour novembre<br /> <br /> <br /> <br />