Fleur de poivron

Publié le par Sibex

Fleur de Poivron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci c'est pile ce que je chercais ce matin et je google m'a renvoyée sur ton blog .<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que mon poivron (issu d'une graine récilté dans un fruit bio du commerce) est mâle-stérile: je ne vois pas de fruit se former, même en frottant les étamines sur le<br /> pistil et je n'arrive pas à distinguer le pollen (plante en pot à l'intérieur donc sans pollinisateur ni vent).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Aloune<br /> <br /> <br /> Les fleurs des poivrons sont autofécondes , donc autofertiles et il y a environ 10% de chance pour une pollinisation croisée donc il n'y a pas de male stérile mais je pense que c'est un poivron<br /> hybride tout simplement, les miens ceux qui serviront pour la reproduction quand la fleur arrive je mets un petit filet dessus pour qu'aucun intrus vienne faire la zizanie<br /> <br /> <br /> je peux te fournir des graines pour la saison prochaine<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />