Lucane cerf-volant

Publié le par Sibex

Lucane cerf-volant

 

L'espèce est actuellement protégée, et il est rare de le trouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Rigolo, j'ai mis un  article sur mon blog quand j'en ai trouvée une aussi http://coindejardin.blogspot.com/2011/05/lucane-cerf-volant.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dans mon potager,<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, dommage. Et ce bel adulte, tu l'as trouvé où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsour<br /> <br /> <br /> non je ne sais pas, mais il niche dans les souches et vieux troncs je pense qu'il doit vivre et se reproduire dans cet environement làet pour la larve du hanneton c'est dans le sol<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ! Mais dis-moi, sais-tu comment distinguer sa larve de celle du hanneton? C'est un peu mon angoisse au jardin quand je laisse les "vers blancs" à disposition des oiseaux ou crapauds...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre