Melon Ananas

Publié le par Sibex

Melon Ananas

 

Melon ananas

 

Bon démarrage de melon ananas, le melon ananas est un des plus difficile à faire pousser, surtout pas de courant d’air, une grande chaleur,   il est très sensible au mildiou.

Mais quel délice !

A suivre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci Sibex. C'est sur jardin.org qu'on m'a laissé entrevoir cette possibilité. Du coup, je me suis posé la même question.<br /> <br /> <br /> Merci. Je taille comme tu me l'as montré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir sibex, en voyant ton melon ananas, je me demande si le mien n'en est pas un également.  Du coup il ne se taille pas il me semble non?  Ou alors il est possible que ce soit une<br /> autre variété que je taille comme tu le décris? <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il faut être fort pour deviner juste en regardant les feuilles si c'est un melon ananas, de toute façonsi tu es en belgique et dans le doute il faut mieux le tailler<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />