Panier du jour 10

Publié le par Sibex

panier du jour 10

 

Maintenant c'est vraiment la misère (noire)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour nous 10MM le 6 juin et c'est tout c'est mieux que rien, mais ce n'est pas grand chose, et surtout il fait froid le matin, ce matin 6,5°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le jardinage n'est pas un science exacte !<br /> <br /> <br /> On est dépendant du temps !<br /> <br /> <br /> Nous à Toulouse nous avons eu de la pluie. Cela fais presque 14 j que je n'ai pas arroser ! Cela a fait un grand bien à mon jardin<br /> <br /> <br /> Henry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi aussi la sécheresse te fais des misères dans tes récoltes?!<br /> <br /> <br /> moi c'est pire mes framboises sont minuscules,sur 7 mètre de petit pois un demi bol de récolter els harciots ne poussent pas les pommes de terre plantés en mars ça va mais cella planté après<br /> stagnent les tomates ça va aussi amsi je suis loin d'avoir des tomates les choux heuresement qu'il sont paillé... bref l'horreur!enfin il pleut pas mal ça devrais faire du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Mon panier du jour est d'une tristesse, pas de carottes,pois, haricots verts, les endives sont à refaire c'est la bérézina<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pourquoi la misère noire ?<br /> <br /> <br /> Henry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre