Panier du jour 24

Publié le par Sibex

Panier-du-jour-24.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu peux me donner ton adresse sur ma boite mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il y a un formulaire de contact sur ma page d'accueil<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est sympa ,dans les legumes que tu ne sembles pas avoir je peux t"envoyer des graines d'arroche rouge<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'en ai déjà<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> bjr de combien de m2 disposs tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon tu avais parlé d'une variété précosse de tomates "la Stupice"ou la trouve t on?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai dans le grand potager 500M², et pour la tomate Stupice j ai des graines et contre une enveloppe timbrée je t'expédie des graines<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />