Panier du jour 5

Publié le par Sibex

Panier du jour 5

 

Tout petit, mais quel délice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mmm petit panier mais c'est pas mal quand meme.<br /> <br /> <br /> ici juste une poignée que les enfants ont dévorés pas eu le temps d'en gouter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ils sont  sont complémentaires un remontant et un classique @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui: superbe ! <br /> <br /> <br /> Ici, j'ai mis pour la première fois des fraisiers, sans vraiment choisir je l'avoue. J'ai pris ceux du marché: 10 mara des bois pour commencer. Je pense qu'à l'automne je planterai des<br /> gariguettes moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ....à qui sait attendre. Merci sibex. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui c'est normal , moi c'est de la gariguette c'est la plus hâtive, et tout vient à point.....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour sibex, ton panier est magnifique. Mes fraises sont encore vertes et assez petites. Normal d'après toi? (je suis en Belgique).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre