Pastèque

Publié le par Sibex

pastequepasteque 1

 

La pastèque commence à courir, c’est plutôt bon signe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> caramba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est la première année, il fait beau, après tout la beauce resemble au Mexique non !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et on arrive à avoir de la pastèque dans le beauce?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour "les filles "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les seaux sont des seaux de récup type seau à choucroute, seau de sel de déneigement, ou  dans les vide-greniers............. et c'est formidable<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis avec une amie qui m'a fait découvrir ton site et nous nous demandons d'où viennent ces pots de protection...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton site, je viens de m'abonner, c'est un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sophie et Isabelle ma factrice préférée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas mon métier, c'est juste une passion, avec le temps, de l'expérience et surtout des échecs que l'on avance, mais le chemein est encore long et la perfection pas de ce monde,<br /> <br /> <br /> Il est^possible de cultiver son potager sans chimique<br /> <br /> <br /> @<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens quasi chaque jour sur votre blog, c'est magnifique de nous faire partager vos connaissances, d'ou ma question, es ce votre metier qui amene a savoir  les qualites que nous apportent<br /> les legumes et bien sur, ce qui concernent les moments de plantations et les noms de toutes ces qualites.Je vous souhaite une tres bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre