Pépino

Publié le par Sibex

Pépino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est beau ton pépino, le mien que j'avais mis en serre je l'ai mis dehors car il appréciait pas trop et maintenant dehors bah il se porte mieux mais rien à l'horizon, en gout ça donne quoi? tu<br /> as déjà eu des recoltes de ton plant? en tout cas il est bien chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour le goût c'est particulier et original , mais il faut qu'il arrive à sa maturité et souvent il arrive trop tard, j'en ai qq pieds mais les autres sont en fleurs et ils n'ont pas de fruits, il<br /> y en a qu'un qui a des fruits comme une balle de tennis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pas une tomate ça. C'est quoi, une aubergine, un poivron. Les feuilles ça ressemble à celles du piment. En tout cas c'est pas courant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est de la famille des solanacées, sa culture est assez délicate, son autre nom c'est la poire melon mais son non botanique est la morelle de wallis et si tout va bien je consommerai son fruit<br /> au mois de novembre, c'est la plante préférée du doryphore<br /> <br /> <br /> C'est amusant à cultiver.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Variété de tomates ? Culture en pot pour une récolte plus tardive, je suppose Sibex!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre