Plantation des Tomates

Publié le par Sibex

Plantation tomates

 

Début des plantations de tomates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ok, je te remercie pour ces précisions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui mais on arrive forcément plus rapidement le contenant étant plus petit, j ai fais comme toi avant les seaux, mais dans le commerce maintenant il y a des bouteilles de 8 litres(volvic)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Sibex et merci pour ta réponse. Penses-tu que cela fonctionne aussi avec des bouteilles d'eau en plastique  transparents, voire en plastique vert clair ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui les seaux blancs sont des protections pour les légumes frileux, et cela poussent beaucoup plus vite dessous, parfois je les enlèves le matin et je les remets le soir<br /> <br /> <br /> par contre sur les aubergines je les laisse jusqu'en mi-juillet et sur les poivrons fin mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je vais suivre de près ton blog comme je suis dans la même région mais peu expérimentée au jardin :)<br /> <br /> <br /> Des questions sur ces pots blancs: c<br /> <br /> <br /> Combien de temps les laisses tu? l<br /> <br /> <br /> Ls tomates ont moins de lumière, elles ne risquent pas de filer?<br /> <br /> <br /> Est-ce que le but est une petite protection contre le froid ?<br /> <br /> <br /> De mon côté, j'avais prévu des bouteilles en plastiques transparents, pendant 15 jours arprès mise en terre de petites plantules, cette semaine (je dois mettre en terre cette semaine, même si mes<br /> pieds sont encore tout petits...). Est-ce que ce sera efficace contre le froid éventuel?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre