Tomate cobra

Publié le par Sibex

cobra

Plante trapue et rustique, fertile, à gros potentiel de rendement. Bonne précocité. Fruit très ferme et très résistant à l’éclatement. Excellente qualité gustative. Port indéterminé et hybride F1, de calibre bien homogène et surtout bien résistante au mildiou.

Sur la photo ci-dessus il y a 4 bouquets de fruits le premier compte 10 fruits le 2em 8 fruits le 3em 6 fruits et le dernier 5 fruits ce qui est remarquable.

C’est la tomate idéale pour faire  farcie.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Petite question pratique : Est ce que le tube servant de tuteur a également pour effet de recevoir une certaine quantité d'eau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> non pas du tout , déjà j'arrose pratiquement pas mes tomates et le tube c'est un tube de PVC<br /> <br /> <br /> d'évacution<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as l'air d'avoir une belle récolte , chez moi cette année pas facile sur 50 plants j'en ramasse très peut finalement comparée aux années et pourtant c'était bien partit mais ça stagne  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Slt<br /> <br /> <br /> oui la récolte s'anonce bien mais tartive<br /> <br /> <br /> il faut bien choisir ses variétés certaines sont idéales pour ma terre et d'autres donnent pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />