Tomates (maladie du cul noir)

Publié le par Sibex

maladie cul noir

 

Le cul noir n'est pas une maladie mais un accident physiologique dû généralement à une alimentation en eau irrégulière (qui fait chuter le taux de calcium des fruits) le remède consiste d’apport d'un verre de lait par arrosoir.

La tomate reste comestible il suffit de retirer la partie noire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> sur ce coup la je te crois pas!sinon elle seraient toutes floues vu que tu les prend toutes le samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> Chapeau tu es un malin je prends la grande majorité le samedi mais j ai aussi un petit potager à la maison, et je ne picole pas<br /> <br /> <br /> mais t'es un chef<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> la photo est flou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> oui je sais mais c'est un jour ou j'avais picolé<br /> <br /> <br /> <br />