Tomates (miel du Mexique)

Publié le par Sibex

miel du mexique 5

 

Tomates Miel du Mexique

 

La tomate Miel du Mexique est une variété assez tardive (65 jours environ), productive, résistante à la sécheresse et à l’éclatement. Fruits de 15 à 20 g,  sucrée d’un goût exquis,  surtout très productive et très  résistante aux maladies.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tant pis!ça aideras peut-être quelqu'un d'autre!je trouve les tarif chers si l'on cherche beaucoup de variétés quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> oui c'est cher c'est pour cela qu'il faut faire des échanges<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> http://www.kokopelli.asso.fr/boutic/index.html  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> je suis client chez eux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour tout le monde!<br /> <br /> <br /> belle liste pour une débutante sandryn.<br /> <br /> <br /> Je pensais aussi que tu avais beaucoup de variété sibex,je te donnerais bien l'adresse d'un site internet pour acheté des graines(paiement par chèque ou carte au choix)mais je ne sais pas si j'ai<br /> le droit de faire de la pub sur le blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> tu donnes il n'y a pas de problème<br /> <br /> <br /> je n'ai pas assez de place pour toutes mes tomates (déjà 60 pieds)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah exact je viens de verifier sur mon sachet oui la cornabel est un hybride<br /> <br /> <br /> y'a pas de soucis pour la black cherry l'orange tangerine et green zebra dis moi quand tu souhaites que je te les envoie et au moment voulu tu me donneras ton adresse postale<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> disons que miel du mexique je vais recuperer les graines sur mes plants donc je devrai en avoir je sais pas exactement ce que tu as comme variétés (surement plus que moi car je debute) je te<br /> donne ma petite liste si tu veux certaines au cas ou ;-)<br /> <br /> <br /> -marizol majic<br /> <br /> <br /> -noire de crimée<br /> <br /> <br /> -rose de berne<br /> <br /> <br /> -ananas<br /> <br /> <br /> -liguria<br /> <br /> <br /> -lemon boy<br /> <br /> <br /> -lemon tree<br /> <br /> <br /> -yellow stuffer<br /> <br /> <br /> -green zebra<br /> <br /> <br /> -purple calabash<br /> <br /> <br /> -orange bourgoin<br /> <br /> <br /> -miel mexique<br /> <br /> <br /> -cornabel<br /> <br /> <br /> -noire russe<br /> <br /> <br /> -groseille blanche<br /> <br /> <br /> -coeur de boeuf<br /> <br /> <br /> -black cherry<br /> <br /> <br /> -orange tangerine<br /> <br /> <br /> -tomate saucisse verte (sais pas si c'est le nom origine)<br /> <br /> <br /> -grosse blanche<br /> <br /> <br /> -roma<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> non je ne cultive que la russe, andine cornue, orange bourgoin, noire de crimée , miel du mexique, rose de berne, ananas et des hybrides<br /> <br /> <br /> en passant la cornabel est un hybride<br /> <br /> <br /> je suis preneur de la black cherry, tangine,et green zebra<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je me lançe dejà blog très interressant j'y passe tous les jours!! j'adore ttes ces photos et ces paniers qui donnent bien envie<br /> <br /> <br /> tomates miel du mexique cette année je decouvre aussi et suis tellement satisfaite qu'elle fera partie des tomates que je referai l'année pro la tomate est bien sucrée le plant assez productif et<br /> je trouve que la taille de la tomate cerise est bien genereuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour sandryn49 et merci pour le conpliment<br /> <br /> <br /> sur la miel du mxique j'aurai des graines pour des échanges si tu as des autres variétés anciennes je suis preneur<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />