Panier du jour 8

Publié le par Sibex

Panier du jour 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> c'est de la belle de fontenay, j'ai arraché deux rangs pour faire de la place pour mes chous de Bruxellessinon elle srait resté encore qq temps<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> les feuilles de tes pommes de terre ont déjà séchées?!moi aussi j'ai mangé des pommes de terre mais comme le feuillage n'est pas fanés ça veux dire qu'elles ne sont pas mures et donc il faut les<br /> manger vite mais je vois que tu en sort un cageot entier?!soit tu es très en avance soit j'ai rien compris avec les pommes de terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, deja tout cela, quel bonheur d'avoir des nouvelles pommes de terre.<br /> <br /> <br /> Ici en B elgique, elle sont sorties de 15 cm , a peine remontee,loin de la recolte qui se fait en juillet -aout.J'habite  a Huy , entre Liege et Namur, le long de Meuse.<br /> <br /> <br /> Bon travail au jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre