Poivron Nardello

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Voici mes poivrons Nardello, découverte 2020, je l'ai cherché désespérément, mais maintenant il arrive à maturité  comme c'est un petit format. Le Jimmy Nardello est considéré comme un des meilleurs poivrons au monde, par l'organisation slow  food qui l'a placé dans "l'arche du goût" , il a que des éloges, donc je me devais de me le procurer par un collectionneur "que je remercie encore". C'est un pied de poivron qui reste petit, il donne l'impression d'être chétif, malingre et en souffrance, ceci étant dit il est extrêmement productif, il est couvert de fruits et de fleurs et je me demande si il va pouvoir supporter le nombre impressionnant de fructification. J'ai donc hâte qu'il passe dans l'assiette, il est quand même tout tarabiscoté et l'épluchage risque d'être bien compliqué 

 

 

Pour info ; les images de mon blog ne sont pas libres de droits

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article