Aubergine

Publié le par Sibex

aubergines

 

La fleur d’aubergine, toujours aussi belle, mais terriblement précoce cette année pratiquement 1 mois d’avance et pourtant c’est la Black beauty qui n’est pas réputée pour être une variété très précoce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui souvent les feuilles du bas sont molles et jaunissent, je les enlève au fur et à mesure tout simplement<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je dois vraiment avoir un soucis avec mes aubergines. Les feuilles basses finissent toujours par jaunir et tomber même si le plan est encore bien vivant ! je vais voir cette année, j'ai également<br /> greffé des pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre