Délice de l'escargot

Publié le par Sibex

Délice de l'escargot

 

Le délice de l’escargot, enfin c’est juste pour le fun, car l’escargot n’y est pas le bien venu, ainsi que sa cousine la limace, mais j’ai tout piégé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Nouveau sur ce blog qui me semble très prometteur (pour moi).<br /> <br /> <br /> Juste pour une petite suggestion pour ce problème:<br /> <br /> <br /> disposer 2 ou 3 tuiles (planches, plaque de plastique, ...) sur 2 ou 3 cailloux pour ménager un espace entre la tuile et le sol choisir un emplacement humide et herbeux). Les limaces et escargots<br /> viennent si coller pour y passer la journée. Il ne reste plus qu'a faire la récolte chaque soir).<br /> <br /> <br /> Les photos sont très intéressantes pour comparer avec ma propre production. Juste une question: dans quel endroit vous situez vous. Ca me sempble très en avance avec moi (normandie près de<br /> verneuil sur avre)<br /> <br /> <br /> Cordiale poignée de main<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Suite à mon passage sur votre site, je me suis balader sur google pour trouver des exemples de pièges, et j'ai en effet trouver des infos sur le piège à bière, que je vais m'empresser ce soir de<br /> mettre en place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour les pièges, c'est un piège à biere que j'utilise, par contre pour les larves de hannetons je n'en ai pas mais je vais regarder dans mes archives<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre potager, et les explications que vous nous donnez sur votre Blog, j'en profite pour vous demandez si vous avez un article sur la façon de piéger les escargots et autres limaces.<br /> <br /> <br /> Egalement quel est votre avis su rla présenve de larves de hanneton dans le sol de mon potager que je retourne de la terre?<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, et continuer, vous nous donner plein d'idée et d'aide.<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo! Belles, tes salades! Que de vitamines ! Bonne journée! La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre