Panier du jour 1

Publié le par Sibex

Panier-du-jour-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle organisation de travail et beau resultats<br /> Seul bémol:tu as la main beaucoup trop lourde avec l'anti limace pour une culture bio.
Répondre
S
Bonjour<br /> Les ingrédients ne sont pas onéreux, le colorant c'est plus compliqué, par contre il se délite trop rapidement<br /> pour la recette je ne la diffuse pas<br /> Sans rancune aussi !
T
Bonjour.<br /> Cest génial,ça m'interesse.<br /> C'est facile a fabriquer?<br /> ont peut avoir la recette, je suis sur que cela va interesser beaucoup de jardinier<br /> J'en ai jamais eu l'idée.<br /> merci et bon week end.
S
Bonjour<br /> C'est de l'anti limace fait maison
T
Bonjour.<br /> C'est quoi alors les granulés bleu au pied de courgette du19 mai 2013 ,et sur la photo du geotrupe du 13 mai?<br /> Sans rancune.<br /> Bonne soirée.
S
Bonjour<br /> j'en utilise pas
T
<br /> <br /> <br /> <br />  quel bonheur d'aller en cette saison chercher des legumes dans le jardin .es t il deja temps de faire des semis a l'interieur et si oui lesquels .Je vous souhaite une bonne journee.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour les semis dans la pouponnière, j ai semé il y a 15 jours les aubergines et qq choux, la semaine dernière les poivrons et je commence ce week end les tomates<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà un bien beau panier qui marque le début de la saison. C'est toujours un enchantement pour les yeux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Damien et bonjour à la Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais mon bon Sibex....Tu m'aurais en plus "géolocalisée"!!! Tu es vraiment très fort <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu laisses toujours des indices, comme le petit poucet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel plaisir ces jolis légumes, une petite gélée matinale comme chez moi hier !?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche au jardin, Cricri <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui la cueilette quand il gêle, mais c'est bon dans l'assiette quand même<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon app' mon bon Sibex!!! Chez nous ce midi...La traditionnelle poule au pot avec les légumes du jardin <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour patou<br /> <br /> <br /> pour la poule au pot c'est facile pour toi, car tu es de même pays qu'Henri IV<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummm...Des choux de Bruxelles, c'est bon ça <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma petite patou à cette heure ils sont en mode cuisson, je je vais me régaler ce midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis paniers d'hiver sympa ,je me permet de mettre ton jardin en lien sur mon blog du potager cela ne t'ennuie pas ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour les violettes<br /> <br /> <br /> Non bien au contraire, je me viens de visonner le tien, il est sympa, nous avons le même age, le nbe d'enfants et la même passion,<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle récolte !!! bon week end à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bon W-E à toi , tu as commencé tes semis de tomates<br /> <br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />