Semis Aubergines & Poivrons &Tomates

Publié le par Sibex

Semis tomates&poivrons&aubergines

 

J’ai mis en cellule de dégrisement tout ce petit monde là car tout est en avance et en pleine euphorie, deuxième rempotage et il en faudra probablement encore un, j’ai du aussi arrêter le jus de légume pour les sels minéraux, mais cette année j’en encore fait tout trop tôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Nicoco<br /> <br /> <br /> oui des trois c'est la tomate la plus facile<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouah!attends je t'en pique un peu j'ai finis par réussir à faire germé poivrons et aubergines et les tomates que je<br /> pesnais plus faciel me résistent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre