Tomates(premier repiquage)

Publié le par Sibex

semis tomates

 

C'est le premier repiquage , sur 200 pieds il en reste 160 quand même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Donc je te conseille le repiquage "à jeun"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu fais comme moi des étiquettes 'une par pot'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce qui m'attend mercredi...Que du bonheur! C'est toujours là que je les mélange...Bonne soirée, La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui c'est du volume mais il va avoir qq dons quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien ça ne rigole pas ! 160 pieds de tomates, c'est pas rien.<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer les semis pour ma part !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre