Semis tomates à 22 jours

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Mes semis tomates au 22 jours de pousse , il est temps de repiquer la fournée rapidement, les plants font un séjour extérieur tous les après midi , maintenant au soleil. Demain repiquage pot individuel de 9x9 ou de 0.75 L 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop tard pour, tester minusinskoye zheltyye que j'essairai,l'année prochaine au lieu de stupice je viens de semer le 23 mars ma production principale: oxheart striped ,tomate type russe,Nature's riddle, Berkeley Tie Dye ,rosento , chianti, andine cornue,sweet cream, tomate type olivette je poursuivrai début mai un semis de tomates a peau dure pour récolte tardive elles résistent mieux aux intempéries meme si le gout n' est pas au rendez vous
Répondre
S
un monde bien vaste, la nature's riddle revient tous les ans ce n'est pas anodin
J
Nature's Ridle c'est vos graines que je perpétue en vous remerciant encore d'explorer et partager le monde immense des lycopersicum
S
minusinskoye zheltyye ot galiny un collectionneur la fait depuis 21 il m'a dit le plus grand bien , la stupice est précose mais c'est tout, et il y a que la nature's riddle que je refais tout les ans , en fin d'année je donne des graines aussi