Semis poivrons 3

Publié le par Sibex

 

Bonjour

Mes semis de poivrons, semis du 28 février soit 29 jours, maintenant la phase rempotage et serre froide pour calmer tout le monde, rempotage en godet de 7x7 ou 8x8 avec un substrat riche car il faudra tenir un bon mois 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Sibex pour ta réponse rapide, je ne trouve pas non plus le floragard chez moi en Normandie. Je vais chercher le Kasmann, j'aurai peut être plus de chance.<br /> A bientôt. Cricri
Répondre
S
Il faut poser la question sur leur site , un commercial te repondra, ensuite il faut savoir si c’est proche
A
Substrat riche ... C'est quoi ??? Sang en poudre ? Azote ? Potasse ? Moi je booste les plants a partir de 4 ou 6 feuilles avec de l'engrais liquide pour tomates vendu en jardinerie, dilué dans l'eau d'arrosage
Répondre
S
Non pas d’additif dans les godets, terreau de rempotage, compost,terre de jardin et fumier de cheval de 3 ans qui est du terreau, 1/4 de chaque cela permet de tenir facilement jusqu’à la plantation
C
Coucou Sibex, c'est réel plaisir de voir tes plantations et leur évolution. J'ai semé la wees, j'espère pouvoir croquer dedans. Je suis à la recherche de terreau Floragard, il parait qu'il est bien. Depuis longtemps je prends le Verve mais je trouve qu'il est de moins en moins bon ( beaucoup de gros morceaux )<br /> Que pourrais tu me conseiller en terreau riche, car mes plantules de tomates fanent. Merci de ton aide précieuse. A bientôt Cricri.
Répondre
S
La wes , pour le terreau le floragard je le connais mais il est pas dispo dans ma region, perso je prends le kasmann c’est un bon produit et il est à proximité de mon domicile de plus il est a 12.7 les 70 litres ce qui est moins que dans les jardineries, il faut trouver des coopératives, le mieux et de se renseigner auprès des maraîchers de ta région