Panier du jour 26

Publié le par Sibex

Panier du jour 26
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quel intérêt de ramasser tous ces poireaux ,pour la photo ? pour les vendre ,pour faire une grande soupe
Répondre
S
Bonsoir<br /> Le loiret ! c'est un beau coin !
J
j ' ai cherché le coin et je ne l 'ai pas trouvé,? ? ? ?
J
pas de jalousie ,pour part que 180 ! et je ne passerai pas dans le coin ne sachant pas ou il se trouve
S
Bonjour<br /> Non surement pas pour la photo, pour les vendre non plus, c'est pour notre consommation tout simplement. Dans la soupe, en flamiche, en fondue,au vinaigre et une partie pour mes enfants <br /> Cette année j'en ai que 300 faute de place mais il y a parfois plus de 600 et vous pouvez me croire il n'en reste pas <br /> Un peu de jalousie ? si vous passez dans le coin je peux vous en donner une vingtaine
S
Bonjour, <br /> quelle varietés de poireau semez vous ? <br /> merci et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour<br /> Le Farinto, il vient bien en terre lourdeet il est bien supérieur au bleu de solaise et victor<br /> @+
G
QUE DE BONNES CHOSES. ET QUEL COURAGE POUR PRODUIRE TANT DE LEGUMES.
Répondre
S
Bonjour<br /> Des légumes pour tout l(hiver............. en plus tout est bio................du travail, oui, mais quelle récompense !
R
En bas à gauche, qu'est-ce que c'est ?
Répondre
S
Bonsoir<br /> Betterave blanche &quot;albina vereduna&quot;<br /> @+