Coccinelles asiatiques

Publié le par Sibex

coccinelle asiatique

 

Coccinelles asiatiques en plein travail……………….. Décidément je suis cerné !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te comprend , mais avoue que lorsque on constate les ravage des fameux frôlons Asiatiques , on ne peu que prendre peur.......!!!<br /> <br /> <br /> je sais la comparaison est fortuite avec les Coccinelles , mais mieux vau prévenir que guérir tu ne croie pas...?<br /> <br /> <br /> A++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne connes pas un moyen de conservé les miennes , plus radical ….......<br /> <br /> <br /> Pour le moment je n'ai pas d'asiatique , mais si elles arrives je voudrai pas quelles prennes la place des miennes ….....?<br /> <br /> <br /> A++++++++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> oui mais la nature est comme cela ce n'est pas une invasion non plus ça demande du temps<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi jais quelque question trais sérieuse au sujet de la coccinelle asiatique , Dans mon jardin et dans ma serre en verre je contribue au développement des coccinelle a 7 poins bien de cher nous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les asiatiques sont elles compatible avec les miennes , si un voisin en possède..?<br /> <br /> <br /> Si non comment y remédier...?<br /> <br /> <br /> Ou plu tau comment conserver les miennes au détriment des autres …?<br /> <br /> <br /> un véritable fléau ses Asiatiques .<br /> <br /> <br /> On été si tranquille avec les nôtres .<br /> <br /> <br /> A++++++++++++<br /> <br /> <br /> jacques47<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> si tu peux faire un prélévement manuel, car à la longue il ne restera que les coccinelles asiatiques<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Peut-être qu'elles font des nems ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en doute, déjà ceux qui doivent en faire sont toujours aux abonnés absents<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir sibex. Sont-elles nuisibles au potager? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Non pas du tout, mais elles se développent beaucoup plus que les notres<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />