Les coulis de tomates.

Publié le par Sibex

coulis 1-copie-1

 

Les goûts, les couleurs, les formes et les saveurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour, je viens de constater que tout mes plants de tomates sont atteint du mildiou, c'est affreux surtout qu'il y avait beaucoup de fruits par plants.Ma question est peut on manger les rares<br /> tomates rouges sur un plant atteint par cette maladie.Je constate aussi que les plants de comcombres et melon ainsi que les courgettes ont des feuilles en piteux etat.<br /> <br /> <br /> Autant l'an passé j'ai eut des recoltes fantastiques a nourrir un régiment, ici a peine des récoltes.J'admire toujours votre site, merci de votre reponse.Bonne journéé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui bien sur le mildiou ne se transmet pas à l'homme (ni à al femme)<br /> <br /> <br /> <br />