Poivron (gourmet)

Publié le par Sibex

Poivrons-1.JPG

 

Le poivron gourmet est très hâtif, originaire de Suisse et qui vient bien dans des régions plus froides. C’est souvent lui qui fleurit en premier, mais il est sous protection quand même pour encore quelques jours. Il ne faut surtout pas le confondre avec le Gourmet des poivrons maraichers F1 qui n’a rien à voir avec la variété Suisse.

Il est merveilleusement sucré, doux et il se cultive aussi bien en pot.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et bien j'en serais ravie, alors merci d'avance !! j'en avais déjà cultivé en pot et franchement, je trouve que rien ne vaud la pleine terre ..ceci dit, pour ceux qui n'ont pas le choix, c'est<br /> une heureuse alternative !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Parce que tu es dans le sud, en région parisienne c'est autre chose pour les poivrons<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne savais pas qu'il existait des poivrons plus rustiques que ceux que l'on cultive dans le sud mais vu les saisons qui n'en sont plus, je vais partir à la recherche de graines de ce poivron<br /> gourmet...les miens sont toujours dans la serre...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je peux te garder quelques graines pour la saison prochaine, pour en revenir au gourmet c'est vraiment un poivron facile trés doux et qui se cultive bien en pot.....que demande de plus le peuple<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />